Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13è jour … retour vers Montréal

  Québec  étant le point  le plus loin de notre road trip canadien, aujourd'hui c'est le retour, non pas vers le futur mais  vers Montréal.

100_0350.JPG 
Histoire de ne pas briser le rythme de croissance de notre pèse personne, nous partons littéralement à la  recherche du Tim Hortons du secteur, en vain… Nous avons donc échoué à la concurrence finalement pas mal du tout. Bref, après une bonne heure, nous arrivons enfin au  village indien des Wendakes qui n'a pas bougé d'un pouce depuis notre visite de 2006. On peut même y refaire les mêmes photos avec les  enfants.  
100_0352.JPG 100_0356.JPG

En début d'après midi et pour clore notre étape Québec City nous allons visité le Voile de La  Mariée, la petite sœur des Chutes du Niagara, somme toute assez impressionnante. Ce soir nous manquerons hélas le concours international des feux d'artifice qui s'y tient.    100_0367.JPG

100_0359.JPG 

Nous couchons une dernière fois pour ce séjour à Montréal après être retourné manger chez notre désormais ami  St Hubert  le Coq et avoir piquer une tête dans la piscine de l'Hôtel avec  papa qui s'est sacrifié à 23h pendant que Maman fait la lessive en dégustant son French Vanilla de Tim Hortons.  

Demain, c'est le grand jour : notre prochaine étape c'est les USA !!! A-t-on tout ce qu'il faut pour passer la frontière ? Combien de temps ça va prendre ? Les douaniers vont-ils démonter  la voiture ? A-t-on oublié quelque chose  d'essentiel ? Combien ça va nous coûter ? Faut il régler cash ou en visa ? Pour connaître la réponse suivez nos aventures …. Je vous donne rdv à demain pour la suite de notre voyage...

 

Commentaires

  • J'ai bien cru que l'on n'avait plus droit au compte rendu journalier de vos aventures.
    Que de courage il t'a fallu ce soir pour résumer quatre jours d'un periple bien chargé. Après de telles journées, TITOU et LOULOUBLETTE doivent bien dormir.
    bisous.

  • Vous n'avez peut etre pas de connexion wi fi depuis NEW YORK pour nous transmettre la suite de votre epopee.tant pis.
    Maintenant à notre tour de partir à l'aventure.
    A + au tel.
    bisous.

Les commentaires sont fermés.