Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28è jour … Retour vers la France

Toutes les bonnes choses ayant une fin, c'est aujourd'hui la fin des vacances et le retour vers la France.

100_0672.JPG

Heureusement, notre vol via l'Islande prévu en fin de journée nous laisse encore quelques heures de liberté dans la grande Pomme.

Nous consacrons nos dernières heures dans la ville des Yankees à une balade dans Soho et à du lèche vitrine dans ces rues remplies de boutiques plus chics les unes  que les autres.

100_0669.JPG  100_0673.JPG

 

Après un bon restau, nous repartons vers l'hôtel récupéré nos bagages et prenons la direction de JFK en métro (mais où ils sont  les escalators ?). Cette nouvelle épreuve (par près de 35 °) en a épuisé plus d'un et la sieste dans l'avion n'était pas superflue... Le décalage horaire a en revanche été plus dur à négocier à notre retour : panne d'oreiller et réveil à 4 heures du matin ont été notre lot à tous pendant 4 à 5 jours

                                  100_0698.JPG  100_0704.JPG
                                  100_0706.JPG  100_0707.JPG

 

C'est des images plein la tête et des souvenirs plein notre cœur que nous retrouvons la France. De l'avis général, ces vacances étaient de loin parmi les meilleures que nous avons vécu tous les 4 !!!
Un grand merci à Chéri d'Amour, reconnu à l'unanimité, Grand Organisateur en chef de ces superbes vacances. De l'avis de tous, nous reconduisons ta prestation pour les prochaines vacances.

 

 

Commentaires

  • De retour de CROATIE je suis venue reprendre le fil de votre periple américain.Génial ce blog, on a l'impression de voyager avec vous. Vous avez fait un super et inoubliable voyage, surtout pour les titous.
    La cote Adriatique est magnifique et l'eau y est si limpide.
    Après un stop à VENISE nous sommes descendus jusqu'à DUBROVNIK en passant par PULA , SIBENIK, SPLIT; sans oublier les parcs nationaux à l'intérieur qui sont magnifiques.
    BISOUS.

Les commentaires sont fermés.