Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Comédie romantique d'un autre âge

    Parmi les derniers DVD que j'ai vu, je vous conseille "Tout peut arriver", une comédie romantique que j'ai particulièrement appréciée.

    Eh oui, je sais : ce film est loin d'être le plus jeune au box office ... et pourtant je ne regrette pas du tout de l'avoir vu et j'ai passé un excellent moment.

    Moi qui adore comme beaucoup d'entre vous mesdames j'en suis certaine ces fameuses comédies romantiques, j'ai particulièrement savouré cette comédie qui sort de la norme en s'attaquant à l'amour des quincas. Jack Nicholson et Diane Keaton y sont géniaux et Keanu Reeves n'est pas mal non plus. 

    Si vous n'étiez pas encore convaincu, ce film vous y aidera : pour aimer il n'y a pas d'âge.

     

  • L'apprenti sorcier

    Envie d'un film sympa à voir en famille (- de 7 ans s'abstenir) ? Je vous conseille le dernier Walt Disney, l'Apprenti Sorcier, à mi chemin entre Harry Potter et Merlin l'Echanteur, avec Monica Bellucci et Nicolas Cage.

    Outre un scénario bien construit et des scènes d'actions qui ont su tous nous garder réveiller malgré les effets du décalage horaire liés à notre très récent retour des USA, Louloublette et Titou ont adoré retrouvé les lieux de New York où ils étaient encore il y a deux jours (cf. rubrique "Voyage" de mon blog). 

    Bon film à vous.... 

    apprenti sorcier.jpg
  • 28è jour … Retour vers la France

    Toutes les bonnes choses ayant une fin, c'est aujourd'hui la fin des vacances et le retour vers la France.

    100_0672.JPG

    Heureusement, notre vol via l'Islande prévu en fin de journée nous laisse encore quelques heures de liberté dans la grande Pomme.

    Nous consacrons nos dernières heures dans la ville des Yankees à une balade dans Soho et à du lèche vitrine dans ces rues remplies de boutiques plus chics les unes  que les autres.

    100_0669.JPG  100_0673.JPG

     

    Après un bon restau, nous repartons vers l'hôtel récupéré nos bagages et prenons la direction de JFK en métro (mais où ils sont  les escalators ?). Cette nouvelle épreuve (par près de 35 °) en a épuisé plus d'un et la sieste dans l'avion n'était pas superflue... Le décalage horaire a en revanche été plus dur à négocier à notre retour : panne d'oreiller et réveil à 4 heures du matin ont été notre lot à tous pendant 4 à 5 jours

                                      100_0698.JPG  100_0704.JPG
                                      100_0706.JPG  100_0707.JPG

     

    C'est des images plein la tête et des souvenirs plein notre cœur que nous retrouvons la France. De l'avis général, ces vacances étaient de loin parmi les meilleures que nous avons vécu tous les 4 !!!
    Un grand merci à Chéri d'Amour, reconnu à l'unanimité, Grand Organisateur en chef de ces superbes vacances. De l'avis de tous, nous reconduisons ta prestation pour les prochaines vacances.