Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sortir de ma coquille ... - Page 3

  • Las Vegas # 1

    Ca y est nous y sommes arrivés !

    Après 17 longues heures (because escale par Dallas) nous sommes enfin arrivés dans la ville des lumières !

    Non contente de partir accompagnée de quelques uns de ces petits enfants (on pense bien fort à ceux qui sont restés) Petite Mémé a même réussi à faire offrir du champagne à tout le monde dans l'avion et à se faire offrir des cadeaux par l'hôtesse de l'air

    Vegas est à la hauteur de sa réputation : pleine de lumière , de strass et de casinos; à peine arrivés dans l'aéroport on a eu beaucoup de mal à empêcher la p'tite Mémé de jouer car elle s'est précipitée sur les machines à sou ... jugez plutôt !

    Petite Mémé est dans son élément : après avoir déguster une pizza made in América elle a tout de suite été flambée qq $ et en plus elle gagne !!!

    Demain elle va dépenser sa première fortune dans les magasins  

     

    VEGAS

    VEGAS     

    VEGAS

    VEGAS

  • Gâteau château fort pour Titou

    Pour les 4 ans de mon Titou, j'ai imaginé un château fort à ma façon.

    Confectionné avec des gâteaux secs tout ronds et des cones de glace retournés pour les tours (et collés avec du chocolat, miam), décoré de fiers chevaliers (dont il pourra se servir pour jouer après avoir dévoré son gâteau) et le tour est joué !

     

     

     

    gateau Antoine 4 ans.png

    .... MA PARTIE PREFEREE ..... LA PORTE EN "PETIT ECOLIER"

     

     

  • Dali et ses copains surréalistes à la rencontre des enfants

    Comment passer un chouette moment avec ses enfants (compter environ 1h) tout en se cultivant ?

    Comment vivre une expo dont vous êtes le héros ?

    Réponse : visitez le musée en herbe (21 rue Hérold Paris 1er) qui organise en ce moment une expo géniale sur Dali? dédiée spécialement aux enfants !

     

    affiche-surrealiste.png

    Grâce à un jeu de piste savamment orchestré et un parcours-jeu, la famille rassemblée infiltre le monde des surréalistes en fouillant les effets personnels de Salvador Dali et en découvrant les peintures étranges de cet étrange artiste. Le musée et son équipe ont mis en place des animations ludiques et des ateliers pour qui complètent à merveille cette exposition.

    Les lieux sont clairs et spacieux, aménagés spécialement pour nos têtes blondes. Tout est bien pensé : à ne rater sous aucun prétexte !